Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lucy Lu Ms. Lucy Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-28247102-802 E-mail :szcn9088@feiaoda.net
Produits à la une
Info de Compagnie

Shenzhen Fei`aoda Technology Co., Ltd. est fondée en 2006, une coopération engagée dans la R & D, la fabrication et la vente d’entreprise intégrée. Depuis sa création, la société reçoit chaque année un certificat FDA, LFGB, ROHS, REACH et a continuellement passé le certificat BSCI à partir de 2012.

Un fabricant professionnel de produits en caoutchouc de silicone. Pendant ce temps, notre société est spécialisée dans la conception et la fabrication de moules en fonction des exigences particulières des clients, des dessins ou des échantillons. Avec une large gamme, une bonne qualité, des prix raisonnables et des designs élégants, nos produits sont largement utilisés dans les ustensiles de cuisine, les industries du cadeau et autres, tels que les ustensiles en silicone, les fouets en silicone, les retourneurs en silicone, etc.


Les produits sont principalement fabriqués en silicone écologique et en tant qu'accessoires en nylon et en acier inoxydable. Ils interviennent dans tous les domaines, notamment la cuisine, la vie quotidienne, les cadeaux promotionnels et même les fournitures médicales. De nombreux produits brevetés ont gagné. Nous avons des ingénieurs, des techniciens expérimentés et des cadres expérimentés. Maintenant ouvert à l'Europe, à l'Australie, à la Corée du Sud, au Japon et à d'autres marchés, et mise en place d'un partenariat stratégique à long terme avec Nestlé, Sanrio` Hello Kitty, les supermarchés allemands LIDI, AIDL et d'autres marques renommées

Notre société possède des équipements de fabrication d'outils et des machines à mouler le caoutchouc silicone. Et nous maîtrisons les technologies associées telles que l’impression, la gravure au laser et les équipements d’inspection connexes.

Fei`aoda Technology Co., Ltd. est situé dans le district de Longgang, appelé jardin de jardin à Shenzhen. Il se trouve à seulement une heure de route de l'aéroport de Shenzhen et à 45 minutes du centre-ville. Il est entouré de plusieurs autoroutes.

Accueillez chaleureusement des amis du monde entier dans notre entreprise.



Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Shenzhen Fei`aoda Technology Co., Ltd. est fondée en 2006, une coopération engagée dans la R & D, la fabrication et la vente d’entreprise intégrée. Depuis sa création, la société reçoit chaque année un certificat FDA, LFGB, ROHS, REACH et a continuellement passé le certificat BSCI à partir de 2012.

Un fabricant professionnel de produits en caoutchouc de silicone. Pendant ce temps, notre société est spécialisée dans la conception et la fabrication de moules en fonction des exigences particulières des clients, des dessins ou des échantillons. Avec une large gamme, une bonne qualité, des prix raisonnables et des designs élégants, nos produits sont largement utilisés dans les ustensiles de cuisine, les industries du cadeau et autres, tels que les ustensiles en silicone, les fouets en silicone, les retourneurs en silicone, etc.


Les produits sont principalement fabriqués en silicone écologique et en tant qu'accessoires en nylon et en acier inoxydable. Ils interviennent dans tous les domaines, notamment la cuisine, la vie quotidienne, les cadeaux promotionnels et même les fournitures médicales. De nombreux produits brevetés ont gagné. Nous avons des ingénieurs, des techniciens expérimentés et des cadres expérimentés. Maintenant ouvert à l'Europe, à l'Australie, à la Corée du Sud, au Japon et à d'autres marchés, et mise en place d'un partenariat stratégique à long terme avec Nestlé, Sanrio` Hello Kitty, les supermarchés allemands LIDI, AIDL et d'autres marques renommées

Notre société possède des équipements de fabrication d'outils et des machines à mouler le caoutchouc silicone. Et nous maîtrisons les technologies associées telles que l’impression, la gravure au laser et les équipements d’inspection connexes.

Fei`aoda Technology Co., Ltd. est situé dans le district de Longgang, appelé jardin de jardin à Shenzhen. Il se trouve à seulement une heure de route de l'aéroport de Shenzhen et à 45 minutes du centre-ville. Il est entouré de plusieurs autoroutes.

Accueillez chaleureusement des amis du monde entier dans notre entreprise.



Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenifer Zhao Ms. Jenifer Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-755-28247102-812 Email:szcn9088@feiaoda.net
Featured Products
About Us

Shenzhen Fei`aoda Technology Co., Ltd. is founded in 2006 ,which is a cooperation engaged in R&D,Manufacture,and sales of integrated enterprise. Since its inception, the company has got FDA, LFGB, ROHS, REACH certificate every year , and continuously passed the BSCI certificate from 2012.

A Professional Manufacturer of Silicone Rubber Products. Meanwhile, Our Company Specializes in Mold Design and Making according to Customers' Special Requirements, Drawings or Samples. With A Wide Range, Good Quality, Reasonable Prices and Stylish Designs, Our Products are Extensively Used in Kitchenware, Gift and Other Industries, Such As Silicone Utensil, Silicone Egg Whisk, Silicone Turners, etc.


The products are mainly made of eco-friendly silicone and as accessories of nylon and stainless steel, stepping in every areas including kitchen, daily life, promotional gifts, even medical supplies. Many patented products have gained. We have professional engineers, experienced technicians as well as mature management. Now open up to Europe, Australia, South Korea, Japan and other markets, and establish long-term strategic partnership with Nestle, Sanrio` Hello Kitty, German supermarkets LIDI, AIDL and other famous brands

Our company has tool manufacturing equipments and silicone rubber molding machines. And we master related technology such as printing, laser engraving and related inspecting equipments.

Fei`aoda Technology Co., Ltd. is located in Longgang District which called yard garden in Shenzhen. It`s only one hour driving to Shenzhen Airport, 45 minutes to central city, surrounded by several highways.

Warmly welcome friends from all over the world to our company.



View MORE Visit My Factory
About Us

Shenzhen Fei`aoda Technology Co., Ltd. is founded in 2006 ,which is a cooperation engaged in R&D,Manufacture,and sales of integrated enterprise. Since its inception, the company has got FDA, LFGB, ROHS, REACH certificate every year , and continuously passed the BSCI certificate from 2012.

A Professional Manufacturer of Silicone Rubber Products. Meanwhile, Our Company Specializes in Mold Design and Making according to Customers' Special Requirements, Drawings or Samples. With A Wide Range, Good Quality, Reasonable Prices and Stylish Designs, Our Products are Extensively Used in Kitchenware, Gift and Other Industries, Such As Silicone Utensil, Silicone Egg Whisk, Silicone Turners, etc.


The products are mainly made of eco-friendly silicone and as accessories of nylon and stainless steel, stepping in every areas including kitchen, daily life, promotional gifts, even medical supplies. Many patented products have gained. We have professional engineers, experienced technicians as well as mature management. Now open up to Europe, Australia, South Korea, Japan and other markets, and establish long-term strategic partnership with Nestle, Sanrio` Hello Kitty, German supermarkets LIDI, AIDL and other famous brands

Our company has tool manufacturing equipments and silicone rubber molding machines. And we master related technology such as printing, laser engraving and related inspecting equipments.

Fei`aoda Technology Co., Ltd. is located in Longgang District which called yard garden in Shenzhen. It`s only one hour driving to Shenzhen Airport, 45 minutes to central city, surrounded by several highways.

Warmly welcome friends from all over the world to our company.



View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry