Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lucy Lu Ms. Lucy Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-28247102-802 E-mail :szcn9088@feiaoda.net
Accueil > Liste de Produits > Ustensiles de cuisson en silicone > Moule à muffins en silicone de 24 tasses
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Lucy Lu

Ms. Lucy Lu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Moule à muffins en silicone de 24 tasses

Catégorie de produit de Moule à muffins en silicone de 24 tasses, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moule à muffins en silicone de 24 tasses, Muffin Top Pan fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grand moule à muffins R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Moule à muffins en silicone de 24 tasses Fournisseurs

  • PANNEAU DE MUFFIN POUR LA CUISSON - Jusqu'à 24 Mini Cupcakes ou Mini Muffins à la fois. Rassemblez votre amour pour la cuisson avec ce moule à muffins en silicone et faites jusqu'à deux douzaines de muffins à la fois. Servir lors de fêtes ou déguster de délicieux mini muffins en famille!
  • ASTONISEZ VOS CLIENTS AVEC BEAUCOUP DE MUFFINS, car tout le muffin surgit rapidement et facilement! Super facile à nettoyer lorsque vous avez terminé. Lave-vaisselle.
  • AMÉLIOREZ VOTRE SANTÉ - éliminez tous les OGM, MSG, sirop de maïs à haute teneur en fructose, gras trans, nitrate de sodium / nitrite, colorants alimentaires et autres produits chimiques trouvés dans les muffins et les cupcakes achetés en magasin, et fabriquez vos propres muffins. Sans BPA!
  • Vous allez adorer faire cuire avec ces casseroles !! Ils sont une excellente idée de cadeau pour la famille et les amis. Les idées de cuisson sont illimitées au-delà des muffins et des cupcakes; comme les quiches, le bacon et les œufs, les mini gâteaux à l'envers, la pâte à biscuits, la pâte à brownies, les gâteries surgelées ... et bien d'autres. Le silicone coloré ajoute également une touche de couleur à votre cuisine et vos plats à cuire. Satisfait ou remboursé.
  • Les casseroles SILFFONE SILICONE de la FDA sont entièrement lavables au lave-vaisselle, donc le nettoyage est toujours rapide, simple et sans souci! La flexibilité du silicone permet de plier le bac sans dommage, il se redéploie simplement à sa forme initiale.

Caractéristique principale:
Résistant à la chaleur jusqu'à 450 ° F et au congélateur.
Flexible pour un rangement facile sans perdre sa forme.
Non collant pour un nettoyage facile des aliments brûlés.
Lave-vaisselle et micro-ondes sans danger pour une gamme d'utilisations de cuisine.
Construction 100% sans BPA.


muffin cups

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenifer Zhao Ms. Jenifer Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-755-28247102-812 Email:szcn9088@feiaoda.net
Home > Products > Silicone Bakeware > 24 Cups Silicone Muffin Pan
Online Service
Jenifer Zhao

Ms. Jenifer Zhao

Leave a message
Contact Now

24 Cups Silicone Muffin Pan

Product categories of 24 Cups Silicone Muffin Pan, we are specialized manufacturers from China, 24 Cups Silicone Muffin Pan, Muffin Top Pan suppliers/factory, wholesale high-quality products of Large Muffin Pan R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 24 Cups Silicone Muffin Pan Suppliers

  • MUFFIN PAN FOR BAKING - Up to 24 Mini Cupcakes or Mini Muffins at a time. Cater to your love for baking with this silicone muffin pan and make up to two dozens of muffins at a time. Serve at parties or enjoy delicious mini muffins with your family!
  • ASTONISH YOUR GUESTS WITH BEAUTIFUL LOOKING MUFFINS because the whole muffin pops out quickly and easily! Super easy to clean when you are done. Dishwasher Safe.
  • IMPROVE YOUR HEALTH- eliminate all of the GMOs, MSG, High Fructose Corn Syrup, Trans Fats, Sodium Nitrate/Nitrite, Food Dyes and other Chemicals found in store bought muffins and cupcakes, and make your own muffins. BPA Free!
  • YOU WILL LOVE BAKING WITH THESE PANS!! They are a great gift idea for family and friends. The baking ideas are limitless beyond muffins and cupcakes; such as quiches, bacon and eggs, mini upside down cakes, cookie dough, brownie dough, frozen treats ... and many more. The colorful silicone also adds a splash of color to your kitchen and bake ware. Satisfaction guaranteed, or your money back.
  • FDA FOOD GRADE Silicone Muffin Pans are completely dishwasher safe so cleaning is always quick, simple, and worry-free! The flexibility of silicone allows the pan to be folded without damage, it simply unfolds back to its initial shape.

Main feature:
Heat resistant up to 450° F and freezer safe.
Flexible for easy storage without losing it's shape.
Non stick for easy cleaning of burnt on food.
Dishwasher and microwave safe for a range of kitchen uses.
100% BPA free material construction.


muffin cups

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry