Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lucy Lu Ms. Lucy Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-28247102-802 E-mail :szcn9088@feiaoda.net
Accueil > Liste de Produits > Outils de cuisine en silicone > PP Meat Claw
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Lucy Lu

Ms. Lucy Lu

Laisser un message
Contacter Maintenant

PP Meat Claw

Catégorie de produit de PP Meat Claw, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pince à viande en silicone, Pinces à déchiqueter la viande fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pinces de porc effiloché R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine PP Meat Claw Fournisseurs


Caractéristique de la griffe de viande en silicone:


  • Griffe de viande en silicone FABRIQUÉE À PARTIR DE POLYMÈRE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE SANS BPA, les griffes de viande en silicone de Grill Beast résistent à la chaleur jusqu'à 450 ° F. Cette qualité résistante à la chaleur garantit que les dents de la déchiqueteuse de viande ne se cassent pas, ne s'enroulent pas ou ne fondent pas. Comprend une garantie à vie sans risque et une garantie de remboursement à 100%, afin que votre entière satisfaction soit assurée. Utilisez votre fourchette à viande en toute confiance!
  • Griffe de viande en silicone FORMÉE COMME DES PATTES D'OURS, LES FOURCHES DE BROYAGE VOUS PERMETTENT DE DÉCHIRER, DE DÉCOUPER OU DE SOULEVER DES ALIMENTS CHAUDS sans vous brûler les mains. Les dents à dos creux améliorent l'adhérence afin que vous puissiez transporter la viande facilement ou la déchirer aussi finement que vous le souhaitez. Utilisez un déchiqueteur de porc tiré pour stabiliser la viande lors de la découpe.
  • Griffe de viande en silicone CHAQUE ENSEMBLE DE FOURCHES À VIANDE CONTIENT DEUX GRIFFES spécialement conçues pour offrir un confort optimal. Les poignées sont parfaites pour les mains de toutes tailles, vous permettant de travailler rapidement avec tous les aliments tout en évitant les crampes douloureuses. Mélanger ou mélanger les salades, soulever ou retourner les rôtis et servir les viandes râpées facilement.
  • Griffe de viande en silicone DURABLE ET AU LAVE-VAISSELLE, les fourchettes à tirer Beast Clawz sont faciles à nettoyer. Contrairement à un broyeur de viande électrique, il n'y a pas de démontage, la viande ne se coince pas et il n'y a pas de routine de nettoyage fastidieuse. Vous n'êtes également pas limité par la taille de la viande ou de la volaille que vous déchiquetez. Des petites poitrines de poulet aux porcs entiers, Beast Clawz fait tout.

Pices de griffe de viande de silicone:

using pictures


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenifer Zhao Ms. Jenifer Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-755-28247102-812 Email:szcn9088@feiaoda.net
Home > Products > Silicone Kitchen Tools > Silicone Meat Claw
Online Service
Jenifer Zhao

Ms. Jenifer Zhao

Leave a message
Contact Now

Silicone Meat Claw

Product categories of Silicone Meat Claw, we are specialized manufacturers from China, Silicone Meat Claw, Meat Shredding Claws suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pulled Pork Claws R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Silicone Meat Claw Suppliers


Silicone Meat Claw feature:


  • Silicone Meat Claw MADE FROM BPA-FREE SUPERIOR QUALITY POLYMER, Grill Beast's silicone meat claws withstand heat up to 450ºF. This heat-resistant quality ensures the meat shredder teeth won't break, curl, or melt. Includes Risk-Free Lifetime Warranty and 100% MONEY BACK GUARANTEE, so your complete satisfaction is assured. Use your meat fork set with confidence!
  • Silicone meat claw SHAPED LIKE BEAR PAWS, THE SHREDDING FORKS LET YOU TEAR, CARVE, OR LIFT HOT FOODS without burning your hands. The hollow-backed prongs improve grip so you can carry meat with ease or rip it as finely as you like. Use one pulled pork shredder to stabilize meat when carving.
  • Silicone meat claw EACH MEAT FORK SET CONTAINS TWO CLAWZ specially designed to offer optimum comfort. The handles are perfect for hands of any size, allowing you to work with all food items quickly while avoiding painful cramps. Toss or mix salads, lift or turn roasts, and serve shredded meats easily.
  • Silicone meat claw DURABLE AND DISHWASHER-SAFE, the Beast Clawz pulling forks are a cinch to clean. Unlike an electric meat shredder, there is no disassembly, meat doesn't become stuck, and there's no tedious cleaning routine. You're also not limited by the size of meat or poultry you shred. From small chicken breasts to whole hogs, Beast Clawz does it all.

Silicone Meat Claw Picitures:

using pictures


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry